Delcade est la première structure d’avocats enfin pensée pour les avocats !

Une plateforme partenariale unique, où chacun peut se réaliser en toute indépendance, tout en bâtissant une dynamique collective, avec une vraie convergence de talents et de services.

  • Une structure sous forme de SAS pour une association souple et flexible, un esprit entrepreneurial et un modèle vraiment ouvert aux femmes et aux hommes de talent ;
  • Des avocats pouvant exercer en toute autonomie et responsabilité en termes de clients et de chiffres d’affaires et bénéficiant d’une rémunération attractive, sans pression du chiffre ;
  • La possibilité de travailler en synergie avec les autres experts du cabinet, sur des problématiques locales, nationales et internationales, de partager expérience et savoir-faire ;
  • Des services à valeur ajoutée permettant aux avocats associés de se concentrer sur leurs clients dans les meilleures conditions.

Rejoindre Delcade, c’est rejoindre une équipe passionnée par son métier, soudée et solidaire, motivée par l’envie de construire un projet commun autour de valeurs partagées et de travailler différemment.

Delcade recherche de nouveaux associés et collaborateurs, dans tous les domaines du droit des affaires pour compléter son panel d’expertises et propose également des opportunités de stages au sein de ses bureaux bordelais et parisiens.

Offres de recrutement en cours :

Pour accompagner sa croissance DELCADE est toujours ouvert à la rencontre de talents. En échange de vos compétences, nous vous offrons un environnement de travail dynamique et entrepreneurial : chez DELCADE, nous accompagnons nos collaborateurs dans leur essor professionnel et leur donnons les outils pour se développer et construire leur propre projet avec à la clé des perspectives d’association à moyen terme.

Développons-nous ensemble !

envoyer votre cv et lettre de motivation à secretariat@delcade.fr

A Bordeaux:

Collaborateur(trice) en droit fiscal – min 5 ans d’expérience

DELCADE recherche un collaborateur droit fiscal justifiant d’une expérience de 5 ans minimum dans un cabinet qui saura s’intégrer à la bonne ambiance de notre cabinet.

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous développerez votre savoir-faire technique, et participerez aux actions de développement du cabinet. Autonome et aimant travailler en équipe, vous prendrez rapidement des responsabilités dans le suivi et le développement des clients.

Expérience : à partir de 5 ans

Domaines d’intervention : Fiscalité

Profil : CAPA – M2 / DJCE / Ecole de commerce– double cursus apprécié et excellente Maitrise de l’anglais à l’oral comme à l’écrit.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation par mail à secretariat@delcade.fr – Confidentialité assurée.

Type de contrat : collaboration libérale

Date de disponibilité : immédiate

Activité(s) : Droit fiscal

Collaborateur(trice) en droit des sociétés – min 3 d’expérience

DELCADE recherche un collaborateur M&A – droit des sociétés justifiant d’une expérience de 2- 3 ans minimum dans un cabinet qui saura s’intégrer à la bonne ambiance de notre cabinet.

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, reconnue pour son activité M&A (distinguée dans divers classements), vous développerez votre savoir-faire technique, et participerez aux actions de développement du cabinet. Autonome et aimant travailler en équipe, vous prendrez rapidement des responsabilités dans le suivi et le développement des clients.

Expérience : à partir de 3 ans

Domaines d’intervention : Corporate / Droit des sociétés

Profil : CAPA – M2 / DJCE / Ecole de commerce– double cursus apprécié et excellente Maitrise de l’anglais à l’oral comme à l’écrit.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation par mail à secretariat@delcade.fr – Confidentialité assurée.

Type de contrat : collaboration libérale

Date de disponibilité : immédiate

Activité(s) : Droit des sociétés

Stage corporate / droit des sociétés – min M2

DELCADE recherche pour son bureau de Bordeaux un stagiaire de niveau Master 2 minimum en droit des affaires, droit des sociétés.

Le ou la stagiaire interviendra au côté des avocats dans le cadre de recherches et/ou de rédactions d’actes.

Profil : M2 droit des affaires / DJCE – Ecole de commerce et/ou expérience à l’étranger appréciées – Maîtrise indispensable de l’anglais à l’oral comme à l’écrit.

Compétences requises :
– Faire preuve de sérieux, d’adaptabilité et d’un bon esprit d’équipe
– Sens de l’organisation, de la confidentialité et de la rigueur
– Autonome
– Niveau d’anglais courant

Déposer votre CV

Tenté par l’aventure ?

RENCONTRONS-NOUS !

Télécharger notre plaquette de recrutement