DELCADE est intervenu sur la reprise de la SARL TRANSPORTS GASTALDELLO (47) en redressement judiciaire

Paris, le 03 juillet 2020 – DELCADE Avocats & Solicitors est intervenu sur la reprise de la SARL TRANSPORTS GASTALDELLO (47) en redressement judiciaire 

DELCADE et son associé en restructuring Hervé GARDEY sont intervenus pour l’un de leurs clients (acquéreur) dans le cadre de la reprise de la SARL TRANSPORTS GASTALDELLO (47) qui faisait l’objet d’une procédure de redressement judiciaire. Cette opération permet la poursuite de l’activité ainsi que le maintien de 80% des emplois.

 

 

Hervé GARDEY

Avocat associé - Droit des faillites & Contentieux
Hervé Gardey conseille les dirigeants d’entreprises en difficulté (au travers des procédures de mandat ad hoc, conciliation, sauvegarde, redressement et liquidations judiciaires, plans de redressement, plans de cession) ainsi que différents créanciers (bailleurs notamment, via les procédures de déclaration de créance, de contestation et de revendication).
Il intervient par ailleurs dans le cadre de la préservation de la responsabilité des dirigeants, que ce soit dans des procédures de comblement de passif et/ou de faillite personnelle – interdiction de gérer.

Voir toutes ces publications
Échanger en live Contacts