Delcade aux côtés de Polyrise dans sa levée de fonds de 700.000 euros

Le cabinet a conseillé Polyrise, une société innovante dans le domaine des vernis optiques destinés à l’industrie, dans sa levée de fonds de 700.000 euros auprès d’un pool de 6 réseaux de Business Angels (Finaqui, Adour Business Angels, Limousin Business Angels, Synergence, Capitole Angels et 3A Venture) et des fonds d’investissement Dynalim et Expanso.

Cette levée de fonds est principalement destinée à renforcer sa position de leader en innovation sur les coatings, accélérer son développement commercial à l’international et augmenter ses capacités de prototypage et production.

Cette activité qui a été lancée en Janvier 2016 rencontre un réel succès : plus d’un million de pièces en sortiront en 2017 !

L’équipe de Delcade était composée de Sophie Coignat et Benoît Lafourcade, pour les aspects corporate, et de Fabrice Delouis, pour les aspects fiscaux.

Communiqué de Presse Polyrise