Sophie Coignat rejoint le bureau parisien du cabinet pour prendre en charge l’activité corporate M&A. Sophie intervient en fusionsacquisitions, notamment en Afrique, et en capital investissement pour le compte d’entreprises et de fonds d’investissement. Diplômée de l’IEP de Bordeaux (2001) et titulaire d’un DEA de droit anglais et nord-américain des affaires (2002, Paris I), ainsi que d’un LLM de l’université de New York (2003), elle a commencé sa carrière d’avocat chez August & Debouzy en 2004, avant de rejoindre Latham & Watkins en 2006, puis Simmons & Simmons en 2010. Cette arrivée intervient dans le cadre de la transformation de Delcade en SAS. Le cabinet envisage le recrutement d’une dizaine d’associés et collaborateurs en 2017.

V2-ODA325BD