Paris, le 8 janvier 2018 – Delcade, cabinet d’avocats d’affaires au modèle innovant sur le marché français (www.delcade.fr), annonce la nomination de son co-fondateur, Benoît Lafourcade, en tant que représentant national du comité Young Lawyers de l’International Bar Association.

L’International Bar Association est la première organisation mondiale regroupant des professionnels du droit, ainsi que des ordres et associations d’avocats internationaux. L’IBA participe au développement de la réforme du droit international et façonne l’avenir de la profession juridique dans le monde entier. Son comité Young Lawyers implique une nouvelle génération d’avocats dans ses réflexions et travaux, tout en leur permettant de renforcer leurs compétences et leurs réseaux grâce aux programmes et événements proposés par l’association.

Benoît Lafourcade est associé et co-fondateur de Delcade, avocat au Barreau de Paris et solicitor au Royaume-Uni (Londres). Pragmatique et business-oriented, il accompagne les entreprises et les dirigeants à la recherche d’un avocat d’affaires “general counsel” aux compétences internationales pour un appui juridique opérationnel. Il co-fonde Delcade avec Fabrice Delouis en 2016, cabinet d’affaires au modèle innovant, offrant les atouts d’une grand cabinet et l’agilité d’une start-up. Benoit pilote également Enter France , un service en anglais d’assistance à l’implantation des sociétés étrangères en France.