Table ronde virtuelle du CDRT sur le dispositif d’activité partiel avec Julien TAYEG

Le 31 mars dernier, le cabinet DELCADE a participé à une table ronde virtuelle organisée par le Club des Dirigeants Réseaux et Télécoms (CDRT), sur le thème de la mise en place de l’activité partielle (ou chômage partiel).

Cette rencontre a été l’occasion pour les membres du CDRT de faire le point sur ce dispositif dans le cadre de la crise actuelle, de recueillir des témoignages et de discuter entre professionnels du secteur.

Julien TAYEG, avocat chez DELCADE SAS et spécialiste en droit du Travail, a présenté le dispositif et les principales modifications intervenues dans le cadre de la crise du COVID-19 et est revenu notamment sur les nouvelles règles procédurales, l’indemnisation majorée du chômage partiel et a fait part de ses retours d’expérience en la matière.

Le CDRT est un Club d’affaires qui a pour but de réunir les dirigeants d’entreprise de sociétés de services en télécommunications et réseaux mais aussi de toutes entreprises impliquées dans la convergence informatique et télécommunication, équipementier, éditeurs de logiciels, opérateurs de télécommunications, intégrateurs informatique, etc…

 

Julien TAYEG

Avocat associé - Droit du Travail & Droit Social
Avocat au barreau de Paris, puis de Bordeaux depuis 2006, Julien TAYEG a exercé durant 14 ans dans des cabinets de premier plan Français et anglo-saxons réputés pour leur pratique en droit social (Barthélmy/Capstan, Proskauer Rose, CMS Bureau Francis Lefebvre, …). Depuis 2013, Julien avait en charge la Direction et le développement du département Droit Social du bureau de Bordeaux de PwC société d’Avocats.

Julien est titulaire d’un DESS (Master 2) Droit et Pratique des Relations du Travail de l’université Paris 2-Panthéon Assas (2002) et du CAPA (2006). Il est également spécialiste en Droit du Travail et a la qualification de Solicitor au Royaume-Uni (non practising).

Voir toutes ces publications
Échanger en live Contacts