Le cabinet Delcade est heureux de vous faire part des arrivées d’Aurélie Camus, collaboratrice en droit fiscal, Victorine Goethiers au poste d’office manager et de Fabien DREY en qualité de juriste.

Avec l’arrivée d’Aurélie Camus, Delcade confirme la croissance de son activité en matière de droit fiscal. Aurélie Camus est titulaire du CAPA, d’un Master II Droit fiscal (Paris II-Panthéon-Assas) et d’un Master I Droit des affaires (Paris II-Panthéon-Assas). Après diverses expériences dans des cabinets parisiens reconnus pour leur savoir-faire en fiscalité et notamment en matière de prix de transfert, Aurélie met ses compétences à la disposition de Delcade et de ses clients.

Delcade renforce son organisation interne et sa force opérationnelle avec l’arrivée de Victorine Goethiers. Le fort développement de Delcade nécessitait la création d’un poste d’office manager. Victorine est également titulaire d’une Licence de droit de l’Université Montesquieu Bordeaux IV.

L’équipe se développe également avec l’arrivée de Fabien Drey. Elève-Avocat, diplômé d’HEC Paris et de l’Université de Bordeaux, Fabien agit principalement dans les domaines de la fiscalité et du Droit des sociétés.

Benoît LAFOURCADE

Co-fondateur, avocat associé et solicitor - Corporate international & contentieux
Benoît est associé et co-fondateur de Delcade, Avocat au Barreau de Paris et Solicitor au Royaume-Uni (Londres).

Référent de divers Ambassades, en relation étroite avec l’équipe du cabinet, il intervient régulièrement pour le compte de sociétés françaises et étrangères qui requièrent un accompagnement stratégique et juridique transversal en droit des affaires.

Voir toutes ces publications
Échanger en live Contacts