Midori MOUSSEIGNE
AVOCATE

Midori Mousseigne, Avocat au Barreau de Paris a rejoint DELCADE en 2021 et intervient principalement en Corporate M&A et IT/IP Data, aussi bien en conseil qu’en contentieux.

Forte de ses diverses expériences acquises dans les Directions juridiques de grandes entreprises du secteur de la banque/assurances, de l’automobile et du luxe mais également de celle acquise à l’international dans un cabinet d’avocat d’affaires à Tokyo, Midori a développé une double compétence et une appétence pour le droit des contrats commerciaux et IT et les matières transversales, lui permettant d’appréhender les défis et sujets innovants et complexes que connaissent les entreprises au quotidien. Elle conseille et accompagne les entreprises dans le cadre de leurs projets et opérations domestiques et internationales aux côtés de Jennifer Paty et d’Olivier Hayat.

Midori est titulaire d’un Master en Droit du numérique (Master 2 Droit des Activités Numérique – Université Paris Descartes) et en Droit des affaires (Université Catholique de Lille), d’un DU de Langue appliquée Common Law (Université Paris I Panthéon-Sorbonne). Elle travaille en français, anglais et japonais.

Sa devise :

Aut inveniam viam aut faciam – I’ll either find a way or make one

Ses expertises

Ses dernières actualités

Contactez Midori MOUSSEIGNE