Maïté LAVRILLEUX-CARBONI
AVOCATE ASSOCIÉE

Avocate associée de DELCADE depuis janvier 2022, Maïté Lavrilleux Carboni est membre de l’équipe Corporate / Private Equity / Fusions-Acquistions et Restructuring.

Maïté dispose de 25 ans d’expérience dans ses pratiques, et son champ de compétences couvre le private equity (capital investissement, capital-risque, capital développement, retournement et transmission), les fusions-acquisitions (acheteur, vendeur ; audit, transaction, financement) et le restructuring (distressed M&A, entreprises en difficulté). Elle intervient régulièrement auprès de groupes français ou internationaux, cotés ou non cotés, d’institutionnels, de fonds, d’ETI et de PME-PMI dans tous secteurs d’activités, avec un savoir-faire particulier dans l’accompagnement des entreprises de croissance. Maïté dispose d’une expertise pointue en matière d’opérations de haut de bilan et accompagne dirigeants, actionnaires, grands groupes et ETI sur leurs opérations de sortie, rachat de concurrent, croissance externe, joint-venture, carve out, spin off ou de réorganisation du capital.

Avocate à la Cour depuis 1995, Maïté a exercé au sein de cabinets français (Sonier Poulain, Kahn, Earth Avocats) et anglo-saxons (E&Y, Proskauer), et a créé sa propre structure en septembre 2011 avec des partenaires de premier plan en France et à l’étranger. Titulaire d’un DEA de Droit des Affaires et de l’Economie (Paris 1 Panthéon-Sorbonne), et diplômée de UCLA School of Law, Berkeley School of Business et de l’Institut des Hautes Etudes Internationales, Maïté est reconnue dans ses domaines de compétence par les classements Décideurs / Leaders League et BestLawyers. Elle est également, en dehors du cabinet, membre fondatrice de TMA France (Association des professionnels de la restructuration et du retournement d’entreprises), et membre du Centre des Professions Financières.

Sa devise :

” “

Ses expertises

Ses dernières actualités

Contactez Maïté LAVRILLEUX-CARBONI