Hervé GARDEY
AVOCAT ASSOCIÉ

Hervé Gardey conseille les dirigeants d’entreprises en difficulté (au travers des procédures de mandat ad hoc, conciliation, sauvegarde, redressement et liquidations judiciaires, plans de redressement, plans de cession) ainsi que différents créanciers (bailleurs notamment, via les procédures de déclaration de créance, de contestation et de revendication).

Il intervient par ailleurs dans le cadre de la préservation de la responsabilité des dirigeants, que ce soit dans des procédures de comblement de passif et/ou de faillite personnelle – interdiction de gérer.

Hervé a également une pratique reconnue en matière d’offres de reprise d’actifs et/ou d’activités pour différents fonds d’investissement.

Hervé est avocat au Barreau de Paris depuis février 2003.

Il a commencé sa carrière au sein d’un cabinet généraliste de droit des affaires qu’il avait rejoint en 2001 en qualité de juriste.

En 2004, il intègre l’équipe de Jean-Paul Petreschi, devenue depuis « Saint Louis Avocats ». Son activité se concentre alors quasi exclusivement sur le droit des entreprises en difficulté, essentiellement au soutien des intérêts des liquidateurs.

En octobre 2010, il fonde sa structure puis devient associé au sein du cabinet Praxes en octobre 2011 où il crée et déploie le département restructuring jusqu’à fin 2014.

Il développe depuis sa structure de niche avant de rejoindre le cabinet Delcade. Son activité est aujourd’hui axée sur l’ensemble des aspects du droit des faillites et sur le contentieux du droit des affaires

Sa devise :

«  L’essentiel, c’est d’avancer « 

Ses expertises

Ses dernières actualités

Contactez Hervé GARDEY