Delcade conseille pour toutes problématiques en droit immobilier, en particulier pour toute assistance à l’acquisition immobilière, de propriété viticole, domaines, exploitations, maisons, immeubles.

Conformément aux possibilités offertes par nos règles déontologiques, Delcade est autorisé à intervenir, à titre accessoire, en qualité de mandataire en transactions immobilières.

Cette activité nous permet d’intervenir dans la négociation de biens immobiliers tant à la vente qu’à l’achat pour le compte exclusif, soit du vendeur, soit de l’acheteur, et ce, en complément de nos prestations juridiques et fiscales.

Au même titre, nous pouvons également intervenir dans le domaine de la location, soit pour les bailleurs, soit pour les preneurs à bail.

Notre rémunération dans ce domaine d’activité est conforme aux dispositions de notre code de déontologie (cf. art. P.6.2.04 du Règlement Intérieur du Barreau de Paris & Annexe XV).

Benoît LAFOURCADE

Co-fondateur, avocat associé et solicitor - Corporate international & contentieux
Benoît est associé et co-fondateur de Delcade, Avocat au Barreau de Paris et Solicitor au Royaume-Uni (Londres).

Référent de divers Ambassades, en relation étroite avec l’équipe du cabinet, il intervient régulièrement pour le compte de sociétés françaises et étrangères qui requièrent un accompagnement stratégique et juridique transversal en droit des affaires.

Voir toutes ces publications
Échanger en live Contacts