Jérémy Bernard conférencier à la Conférence annuelle 2018 du Asian Competition Forum

Jérémy Bernard, associé de Delcade Avocats & Solicitors et Maître de conférences à Sciences Po (Paris), spécialisé en droit de la concurrence français et de l’Union européenne, participe en tant que conférencier à la 14ème Conférence annuelle du Asian Competition Forum, laquelle se tient à Hong Kong les 10 et 11 décembre 2018.

Il y effectue une présentation intitulée National Security and National Interest Issues in Technology Cases, the European Example.

Il participe également à la table ronde Enhanced Scrutiny of Technology Transactions avec Mark Williams, Professeur à l’Université de Melbourne (Australie) et Président du Asian Competition Forum, Maria Pilar Canedo Arrillage, Professeure à l’Université de Duesto à Bilbao (Espagne) et membre du Collège de la Commission nationale de la concurrence et des marchés espagnole (Comisión Nacional de los Mercados y la Competencia) et Philip Marsden, Professeur au Collège d’Europe à Bruges (Belgique), Vice-Président du Comité d’application des décisions (Enforcement Decision Making Committee) de la Banque d’Angleterre (Bank of England) et membre du Comité d’application des décisions (Enforcement Decision Committee) de l’Autorité des comportements financiers britannique (Financial Conduct Authority).

Le Asian Competition Forum a été créé en 2005 par un groupe d’universitaires asiatiques spécialisés en droit et économie de la concurrence. Son objectif est de soutenir la recherche et l’enseignement de la politique, du droit et de l’économie de la concurrence en Asie et d’encourager les débats les plus ouverts sur des questions d’actualité suscitant un intérêt ou une controverse.

Site Internet du Asian Competition Forum :

Pages Internet dédiées à la 14ème Conférence annuelle du Asian Competition Forum :

Jérémy BERNARD

Avocat associé - Droit de la concurrence
Avocat à la Cour, Jérémy Bernard est associé de Delcade Avocats & Solicitors. Il a développé une expertise couvrant le droit français et de l’Union européenne de la concurrence et de la distribution ainsi que la régulation des secteurs libéralisés, le contentieux et l’arbitrage.

Jérémy a défendu les intérêts de clients du secteur privé opérant dans de multiples branches de l’économiques, notamment l’énergie, l’immobilier, la construction automobile, les technologies de mesure, les LEDs, les media, l’industrie pharmaceutique et les télécommunications. Il a aussi représenté des clients étatiques.

Voir toutes ces publications
Échanger en live Contacts