French lawyer

French Corporate Lawyers

  • Paris – Londres – Bordeaux

< Retour à la page précédente

International

Une des premières activités historiques de Delcade est l’accompagnement à l’international :

- des sociétés françaises

- des sociétés étrangères qui s’implantent en France et en Europe.

Pour les sociétés françaises, les avocats de Delcade assistent PME et Groupes internationaux pour toute problématique juridique internationale, notamment assistance à la négociation de contrats étrangers (assistance multilingue), étude des risques juridiques d’ouverture de filiale ou succursale, résolution de litiges étrangers, acquisition ou cession de biens ou actifs étrangers, prise de participation à l’étranger, joint-venture, saisies internationales, problématiques fiscales internationales, M&A et restructurations internationales, commerce et contrats de transport internationaux.

Via son correspondant à Maurice, Delcade propose une solution d’optimisation juridique et fiscale des projets d’implantations en Afrique.

Pour les sociétés étrangères s’implantant en France, l’assistance de Delcade s’opère 100% en anglais, et comprend l’assistance à l’ouverture de filiales ou succursales en France, l’assistance à l’acquisition de sociétés étrangères, prise de participation dans une société française, développement de réseaux commerciaux en France (développement de franchises, réseaux de distribution), représentation dans le cadre de négociations de contrats avec une société française ou européenne, résolution de litiges avec une société française, liquidation ou redressement judiciaire de filiales, optimisation fiscale et choix de l’implantation au niveau européen.

Delcade, membre de L’European Lawyers Association, s’appuie sur un réseau de partenaires internationaux. En région, Delcade est membre de Bordeaux Invest et est un cabinet référencé par le consulat britannique. Delcade intègre un avocat correspondant à l’Ile Maurice (problématiques juridiques Ile Maurice, Afrique, La Réunion, Inde).

Delcade compte parmi sa clientèle des groupes de référence au niveau international.

Notre cabinet, outre le fait que ses avocats sont la plupart bilingues ou trilingues, travaille en relation avec de nombreux interprètes et traducteurs, notamment anglais et chinois.

Explorer la carte interactive

NEWSLETTER

Subscribe to our newsletter to receive our latest French law news in your inbox.